CERTIFICATION CATIA

LA CERTIFICATION CATIA, C’EST QUOI ?

 

Certification CATIALa certification CATIA fournit aux utilisateurs un indice valable dans le monde entier pour mesurer et faire valoir leurs compétences au sein de l’écosystème PLM. Il s’agit d’un Indicateur de mesure standard de la connaissance du logiciel CATIA, qui permet aux membres d’évaluer leurs compétences vis-à-vis des normes du marché.

La certification CATIA offre en outre un feedback reconnu sur les programmes de formation par des mesures quantitatives des connaissances acquises par les stagiaires.

Actuellement, la certification CATIA fait l’objet d’une demande croissante dans l’industrie en tant que différentiateur de compétences.

 

LA CERTIFICATION CATIA, POURQUOI FAIRE ?

  • Gagner en reconnaissance en tant que membre de la communauté mondiale des professionnels CATIA et PLM, en pleine expansion,
  • Valider vos compétences et votre expertise au regard des standards de l’industrie. Pour les entreprises
  • Mesurer et valider l’expertise de vos employés, équipes, partenaires et sous-traitants,  Identifiez et recrutez des employés à haut potentiel,
  • Renforcer les compétences de vos employés et leur aptitude à produire des projets de qualité.

Les entreprises et les individus qui intègrent la certification CATIA sont à même de s’assurer que leurs compétences et savoir-faire sont représentatifs du marché. Le programme est également un élément clé pour définir un programme de formation efficace en fournissant des mesures quantitatives des compétences effectivement acquises.