GAMME GLOBAL

GLOBAL Classic .. La Qualité à un prix abordable

 

GLOBAL

 

GLOBAL Classic est une MMT économique et polyvalente pour l’inspection dimensionnelle d’une multitude de composants. Elle peut être équipée de palpeurs avec contact point par point ou de palpeurs de scanning optionnels. Les MMT GLOBAL Classic entrent en jeu dans de nombreux secteurs industriels pour l’inspection des échantillons initiaux et pièces finies, la validation des dispositifs de fixation et bien plus.

La version scanning profite aussi du gain de productivité qui caractérise la ligne GLOBAL. La compensation thermique structurelle CLIMA, disponible en option, garantit une bonne précision dans une grande plage de températures.

GLOBAL 05

 

GLOBAL Performance .. Précise et polyvalente

La machine GLOBAL Performance se caractérise par une haute précision, un rendement de scanning jusqu’à 35 % plus élevé que la génération GLOBAL précédente et une technologie multi-palpeurs. C’est la MMT la mieux adaptée aux utilisateurs amenés à exécuter une multitude de tâches métrologiques sur une seule machine à mesurer, flexible et précise.

Intégrée de série dans tous les modèles GLOBAL Performance, la compensation thermique CLIMA garantit aussi une haute précision dans une plage de températures de 16 à 26 °C.

 

GLOBAL 04

 

GLOBAL Advantage .. La précision et le rendement à leur paroxysme

GLOBAL Advantage se caractérise par une précision, des performances dynamiques et un rendement superlatifs. Cette MMT affiche un gain de productivité substantiel grâce à des algorithmes de mouvement optimisés, à un logiciel amélioré et à une nouvelle unité de commande électronique. C’est l’outil parfait pour une inspection dimensionnelle de composants mécaniques avec des tolérances étroites ainsi que pour la vérification de pièces à géométrie complexe et de surfaces de forme quelconque, comme les aubes, engrenages, compresseurs à vis, etc. Avec GLOBAL Advantage, les processus de fabrication peuvent faire l’objet d’une étroite surveillance.

GLOBAL Advantage intègre une technologie multi-palpeurs. La machine convient donc à une multitude de configurations d’outils de mesure. Elle peut être équipée de têtes de scanning fixes procurant aussi un très haut degré de précision et de répétabilité avec de longues rallonges de palpeur.

La nouvelle fonction PC-DMIS Adaptive Scanning permet aux utilisateurs de tout niveau d’obtenir la meilleure performance de scanning, d’une manière simple et efficace.

Intégrée de série dans tous les modèles GLOBAL Performance, la compensation thermique CLIMA garantit aussi une excellente précision dans une plage de températures de 16 à 26 °C.

 

GLOBAL 06